27/05/2010

RIP My 1300

Salut a tous 

Pour ceux qui le savent pas encore la cox est en cour de changement de proprietaire

je dit en cour car la veille de la vente , une dernier trajet maison boulot en cox , je ne pouvais pas resister et sur le retour au niveau du cannet ..... c le drame ... l'accident ....tout bascule , le 1300 clack ....

Du coup j'ai serrer les fesse et elle m'a ramener jusque a a la maison ... dans un barrouf de tout les diable ...

Le lendemain elle redemarre ... a ma surprise et m'amene jusque qu' au shop ou je tombe le  bloc fatiquer de 45 ans de service

decoration

 

De la 2 solutions .... soit je prends le bloc du projet

soit un 1300 que on depanne

pour les 2 le deals est le meme en echange remplacer par un bloc identique

en état correct

je me démène et arrive a enquiller le 1200 adapter a mon moteur ,

volant moteur ,tole , carbu, allumeur enfin la totale

decoration

Puis a daptation du mon pot de 1300 pour le bloc

decoration

Mais ... ila jamais voulu peter ...

et plus grave apres l'avoir tirer avec la bora

on remarqué avec sly un bruit tres suspect dans le bas moteur ...

solution 2 le 1300

decoration

Re belotte adaptation du bloc mise en place 

enfin tou cas

decoration

Celui ci pete ....

mais sale bruit ...

tres sale bruitle meme que mon vieux 1300

Resultat , je me suis dit j'ai 600m a faire pour entre chez moi

alors on va y aller doucement

ben quelque metre

et hop serrage ...

resultat plus de bloc a ce jour

et vente repoussé a mon desepoir et celui du futur propriétaire

 

Mais elle renetra de ces cendre une question de temps

a mon retour du mexique ....

 

19:55 Écrit par CWG krew dans L'ex 66 de bounns | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

l mec qui n'a comme tout le monde peut voir "pas la pouasse"...c'est sa qu'est bon courage gros au bout du dixième cassé t'aura droit à un autocollant...

Écrit par : hoodride | 28/05/2010

courage bounns !!

Écrit par : fabbe | 01/06/2010

Les commentaires sont fermés.