05/06/2011

the marbel's project !!!

allez les dernières modifs sur le châssis sont faites

fabrication de la nouvelle butée de pédales (car avec les planchers de repro cela ne vas pas...)

sdc13618.jpg

ensuite je trouvais que la pédale d'embrayage avait bcp de jeu

et en regardant sur l'ovale de bounns

je me suis aperçu qu'il manquai une patte de fixation...

donc fabrication de cette pièce

sdc13619.jpg

et sinon ce week end ce fut séance sablage,phosphatage,mise en apprêt et peinture des divers élément du châssis

sdc13620.jpg

sdc13621.jpg

sdc13622.jpg

sdc13623.jpg

sdc13624.jpg

puis je passe aux petits détails...

sdc13625.jpg

sdc13626.jpg

la plaque d'acces à la tringlerie de boite y passe aussi

merci a sly pour le lettrage (car je tremble trop maintenant... arf)

sdc13627.jpg

et pour finir la boite de vitesse en prend pour son grade également

cachage:

sdc13628.jpg

passage du noir:

sdc13629.jpg

puis décachage,vernissage de l'ensemble et visserie neuve:

sdc13630.jpg

sdc13631.jpg

voilà pour le moment....

19:29 Écrit par Marbel dans Marbel's project | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Sa c'est showcar
Tres beau travaille de fou cool
Biz

Écrit par : Christophe | 05/06/2011

ouaouuuuuuuuu ! y' a du progret chez les CWG ! comme le dit Chris , ça frôle le Showcar la ! bravo les gars , et on attend la suite !

Écrit par : pascalou | 06/06/2011

Gros, gros, très gros boulot les gars, finitions addict !

Écrit par : fafa | 06/06/2011

Top classe, bravo beau boulot!!

Écrit par : Francky | 17/06/2011

Les commentaires sont fermés.